Sujet: HARDI LES GARS LES NORMALIENS SONT LA... Mar 6 Fév - 0:31
... ET LES EDUCS VONT SQUETTER LA BARAQUE!!!
Alors c'est parti, je me présente je suis céline désolé je ne suis ni alcoolique ni droguée mais simplement éducatrice (enfin bientot). Je fais partie de plusieurs minorité de ce site et il va falloir remédier à cela: je suis française (de sarthe pour ceux qui connaissent!) et je suis en troisième année (3es A). Etant l'ancienne présidente je me permet de vous rapeller qu'il y a une soirée éduc jeudi qui vient soit le 8/02 au choucas et que j'espère vous y voir nombreux!!! Sinon je suis ravie de voir ce forum se créer et je lui souhaite une longue vie... En tout cas si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à nous interpeller dans les couloirs ou par ce forum!!! Je ne sais pas si on pourra vous aider mais en tout cas pour ma part je pourrais certainement vous parler et c'est déjà bien!!! Je vous fais de gros bisous à tous céline
el_king Admin
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : tournai Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: HARDI LES GARS LES NORMALIENS SONT LA... Mar 6 Fév - 0:52
bienvenue a toi !
longue vie a ce forum ouip
biz
Kittelsen
Sujet: Re: HARDI LES GARS LES NORMALIENS SONT LA... Mar 6 Fév - 1:12
Welcouuuuuummmmmm:joker:
toon
Sujet: MON FIDELE COMPAGNON MILOU Mer 7 Fév - 18:48
Alors voici ma secrétaire et moi même ... bon c'était pas en afrique mais avant de partir au matisse!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARDI LES GARS LES NORMALIENS SONT LA...
HARDI LES GARS LES NORMALIENS SONT LA...
Page 1 sur 1