le forum pour les éleves de l'ISEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les éleves de l'ISEP

Voici un forum dédié à tous les élèves éducateurs de l'ISEP, pour partager nos expériences et donner un coup de main à ceux qui en ont besoin!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hey camarade, ta pas 100 balles???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Invité




hey camarade, ta pas 100 balles??? Empty
MessageSujet: hey camarade, ta pas 100 balles???   hey camarade, ta pas 100 balles??? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

je ne pens pas qu'il est de bonne ou de mauvaise description. Moi si je devai me présenter aujourd'hui avec vous. Je dirai que je représente des rencontre... des rencontres avec des gens qui m'ont tendu la main à un moment ou je ne pouvai pas, à un moment ou j'étai seul chez moi. Et c'est curieux de savoir qu'une présentation forge une destinée, car quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite et bien parfois on ne trouve pas linterlocuteur, je dirai le miroir qui nous fait avancer. Alors ce n'est pas mon cas, puisque je souri la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis que amour. Et quand des gens me demande "comment fais-tu pour avoir tan d'humanité" et bien je leur réponds tout simplement que c'est mon rôle d'educ spe lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_king
Admin
el_king


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : tournai
Date d'inscription : 31/01/2007

hey camarade, ta pas 100 balles??? Empty
MessageSujet: Re: hey camarade, ta pas 100 balles???   hey camarade, ta pas 100 balles??? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:10

merci Mr S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://educisep.kanak.fr
Le.chef.des.1ESA

Le.chef.des.1ESA


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : La Louviére (Bracquegnies)
Date d'inscription : 12/02/2007

hey camarade, ta pas 100 balles??? Empty
MessageSujet: Re: hey camarade, ta pas 100 balles???   hey camarade, ta pas 100 balles??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

Merci a toi OTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey camarade, ta pas 100 balles??? Empty
MessageSujet: Re: hey camarade, ta pas 100 balles???   hey camarade, ta pas 100 balles??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey camarade, ta pas 100 balles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum pour les éleves de l'ISEP :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser